Accueil et présentation

أهلا ومرحبا بكم  !

Bonjour et bienvenue à tous sur ce blog consacré à un voyage de 5 jours aux Émirats Arabes Unis !

Dubaï, une ville qui fait parler d'elle depuis sa création et encore plus depuis sa phénoménale expansion ! Une ville de la démesure, sur tous les plans, mais principalement au niveau de l'architecture et des constructions, ainsi que de la richesse et du luxe. Bref, pour quelqu'un comme moi aimant les grandes villes du monde, c'était une ville à visiter un jour !

Alors, quand vint la fin de mon aventure en Nouvelle Zélande (une année incroyable passée au bout du monde, que je vous invite à découvrir sur le blog qui y est consacré : http://364jours-nouvellezelande.blogspot.fr/ ), l'idée de passer par Dubai lors de mon vol retour vers Paris ne mit pas longtemps à trotter dans ma tête avant de se concrétiser !

Me voilà donc à faire une escale de 5 jours à Dubaï, ce qui me permettra de visiter cette ville de folie mais aussi Abu Dhabi et une partie des Émirats Arabes Unis !

Vous trouverez donc sur ce blog un ou plusieurs articles pour chaque journée de voyage, dans lequel je raconte l'aventure du jour, accompagnée de nombreuses photos, de cartes, d'infos, etc !

J'espère que vous aurez plaisir à lire ce blog et à partager ce petit voyage aux Émirats Arabes Unis ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me contacter si vous souhaiter de plus amples informations sur ce pays, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Je vous invite donc maintenant à naviguer selon votre envie sur le blog grâce au menu situé à gauche du blog.

Retour en haut de la page

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire